Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 juillet 2020

c'est l'été

Bonjour!

Comme à chaque nouvelle saison, nous avons fait un petit échange de cartes sur la guilde du scrap.

Je vous montre les cartes reçues

cr0603

cr0604

cr0605

 

J'ai aussi reçu une carte de Moonette mais je n'ai pas eu le temps de la publier

 

et voici celles que j'ai envoyées

à Moonette

CE200603

 

à Aziel

CE200604

à Alexandra

CE200605

à Marie-Anne

CE200606

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cartes très estivales ! C'est chouette
Répondre
A
Que de merveilles ! C''est magnifique ! ♥
Répondre
M
très jolis ces échanges aux couleurs estivales et je reconnais ce fond que tu as utilisé pour la carte de Marie-Anne et qui vient d'un très vieux HDP ! :-)<br /> <br /> Bel été !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très bel échange entre scrappeuses de talent ... bisous
Répondre
L
très jolies séries de cartes bravo de beaux échanges <br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité