Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 août 2020

la vie côté plage

Bonjour!

Je suis déjà revenue de vacances depuis quelques jours et j'ai repris le chemin du travail, cependant je n'avais pas eu le temps de revenir ici.

Pour commencer j'ai changé ma bannière avec une photo prise dans le nord de la Bretagne en juillet à Saint Jacut de la Mer depuis la Pointe du Chevet où l'on peut admirer la beauté de l'archipel des Ebihens. J'étais en partie vers la région Dinan, le cap Fréhel, puis une autre bonne partie sur la côte des légendes dont on a parlé justement dans le JT sur France 2 hier soir. Vous verrez peut-être des photos quand j'aurai le temps de les regarder et de faire le tri.

Pour l'instant je vous montre une page faite pour la guilde du scrap, il s'agit d'un lift d'une page de Scrapodile.

On est bien sur une plage ici aussi mais c'était au Costa Rica en janvier avec ce joli crabe rouge!

Merci Alexandra pour les découpes. Les empreintes viennent de la crop de mars. Papiers mes p'tits ciseaux.

 

cote plage

signCR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique la photo de ta bannière ! Et ta page clean est très belle avec toujours les couleurs parfaitement assorties à la photo et les petits découpes idem !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore! Merci pour ces différents voyages!!
Répondre
M
clean comme j'aime !!
Répondre
A
Superbe bannière et ta page est magnifique !
Répondre
Y
Quelle page magnifique !!! J'adore ton style clean, Patricia !<br /> <br /> Ta bannière fait rêver !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité