Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 septembre 2020

mini album vacances

Bonjour!

En juillet je suis partie le long des côtes nord de la Bretagne pendant deux semaines. J'ai fait un petit album qui contient 31 photos de différentes tailles. Il ne s'agit que de photos prises en bord de mer, en Côtes d'armor ou Finistère.

L'album mesure extérieurement 11x16x3 cm et les 3 pages de base 10x15 cm. Il y a beaucoup de rabats et quelques pochettes.

J'ai utilisé la collection "embruns" de mes p'tits ciseaux.

 

mb01

mb02

on ouvre

mb03

à gauche une petite cascade de 5 rabats

mb04

les 5 photos ont été prises à Ménéham, un ancien village de pêcheurs restauré

mb05

mb06

mb07

mb08

mb09

vue sur la page de droite

mb10

on tourne

le phare de Pontusval

mb11

on ouvre ensuite le rabat de droite

au centre et à droite le phare de l'île vierge

mb12

on referme et on tourne

à gauche avec un rabat, à droite une pochette

à gauche Port Dahouët

dans la pochette 4 photos diverses d'autres endroits

mb13

 

on soulève le rabat

Port Dahouët

mb14

on tourne la page avec la pochette

à gauche une série de rabats et à droite une autre pochette (6 photos)

mb15

on déplie le rabat de gauche vers la droite

à gauche vers Saint Jacut de la Mer et un goëland argenté à droite

mb16

on étire encore

mb17

on replie et on tourne vers la gauche

mb18

mb19

à Saint Jacut de la Mer

vues sur le petit rabat

mb20

le dos

mb21

vue sur la pochette à droite

mb22

on tourne, c'est la dernière partie

un rabat à gauche et deux petits à droite

petite photo prise depuis la pointe du Chevet à Saint Jacut de la Mer

mb23

on déplie le tout

photo du pont du diable à gauche sur l'Aber Wrac'h avec deux autres vues sur celui-ci

mb24

Voilà, c'est fini, merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique
Répondre
C
Je reviens de Sables d'Or les Pins ! Ton album va m'inspirer ! <br /> <br /> Encore Merci !
Répondre
A
Rhalala il est juste magnifique ton album, quel bel écrin ! Bisous bisous ♥
Répondre
T
J’adore !!!! C’est un album original👏
Répondre
M
Il est magnifique avec un superbe choix de papiers et il laisse la part belle aux photos que tu as pu mettre en grand nombre et qui sont toujours très réussies ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité