Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 septembre 2020

chevaux de Hanson

Bonjour!

Message programmé.

J'adore la baie de Somme et sa faune, sauvage ou pas. Après vous avoir montré les vaches des Highlands, sans compter la famille de cygnes, voici les chevaux de Hanson.

Sketch #411 de just create and scrap, papiers mes p'tits ciseaux, coll. plume.

 

hanson

 

Les photos de toutes ces pages ont été prises en juin au marais de la Bassée près du Crotoy. Et comme j'y suis en ce moment, j'espère faire à nouveau le plein!

A bientôt!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta page avec ces beaux papiers et cette superbe photo ! <br /> <br /> Un endroit que j'aime beaucoup aussi et où il faudrait que je retourne !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Juste sublime, je suis totalement fan de tes pages ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Superbe ! Il faudrait que j'y emmène ma fille, elle adore les chevaux :-)
Répondre
E
Je remonte le temps....de mes visites bloguesques.....pour découvrir cette jolie page...<br /> <br /> C'est un endroit qu'il va me falloir un jour découvrir ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
jolie page . Profite bien de ta profusion de vacances....<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité