Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 septembre 2020

tarin des aulnes

Bonjour!

La semaine dernière je vous avais montré une page avec des imprimés de la collection plume de mes p'tits ciseaux. En voici une autre faite en avril avec une photo prise en février alors que j'étais avec Brigitte18 dans son marais à Bourges.

Page faite avec le sketch des modos sur la guilde du scrap.

tarin

Suite au commentaire de CathB je mets la photo

tarin

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOh la jolie photo ! Comme d'hab je suis sous le charme de ta page =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
J' adore la mise en page et les couleurs douces que tu as choisies pour mettre en valeur cette très belle photo d' un oiseau que ne n' ai pas la chance de voir dans mon jardin ! :-(
Répondre
R
si jolies ces petites bêtes, moi c est autre chose que j ai rencontré dans les marais , tu verras cela plus tard superbe ta page
Répondre
A
Magnifique page aux couleurs douces et ta photo est une merveille !
Répondre
M
une belle page. bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité