Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 octobre 2020

Halloween

Bonjour!

Je ne fête pas du tout Halloween mais tous les ans Sabine57 m'envoie une carte pour l'occasion.

Je lui en envoie une aussi puisqu'elle aime cette fête. Il se trouve que Nicham m'a envoyé récemment des découpes tout à fait adaptées. Voici donc ma carte pour Sabine faite selon le moodboard proposé par Little Scrap.

 

CE201005

 

Et comme sur little scrap c'est Mamily qui proposait ce moodboard je lui envoyé cette carte

 

CE201011

 

Voici celle que j'ai reçue de la part de Sabine57

CR201006

 

 

 

et je viens juste de recevoir ce joli marque-page de la part de Scrapbéa

CR201008

signautomne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette de sortir de sa zone de confort, je fais de même chaque année !!
Répondre
S
Contente que tu la reçue, merci pour ta jolie carte de soutien bizzzz
Répondre
P
De beaux échanges ! bravo !
Répondre
K
Tout est très joli. Moi non plus je ne fête pas Halloween mais j'aime beaucoup faire des cartes pour cette fête. Mais cette année je n'ai pas eu le temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolies échanges, bravo à toutes!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité