Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 novembre 2020

pocket letter photographie

Bonjour!

Nicham m'a proposé récemment un échange de pocket letter, le thème qu'elle souhaitait était la photographie.

Voici ce que je lui ai envoyé:

CE201003PL1

le papier blanc qui entoure la PL pliée est du papier de récupération, il emballe les essuie-mains qu'on a au travail et part donc à la poubelle!

j'ai utilisé des restes de papiers Bo Bunny coll. Mamarazzi

j'ai mis de nombreuses tamponnades et découpes, du masking tape et quelues bidules

le recto

CE201003PL2

le verso

CE201003PL3

et j'ai mis ceci à part

CE201003PL4

pour accompagner la PL j'ai fait une carte avec les mêmes papiers,

combo d'octobre sur little scrap

CE201003

Voilà, Nicham était ravie! Demain je vous montrerai ce qu'elle m'a envoyé sur le thème que j'avais choisi.

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta pocket letter est superbe. Même si on en voit moins sur les blogs je trouve que c'est toujours un plaisir à faire et à recevoir. Bises<br /> <br /> PS. Et bravo pour la récup ;-)
Répondre
A
Une très jolie PL pour Nicham avec un thème que j'affectionne ! C'est vrai que c'est un plaisir de découvrir ce que les copines ont concocté !
Répondre
B
Il est superbe cet ensemble!
Répondre
C
Super belle cette PL !
Répondre
S
Elle est très sympa ta PL Patricia ! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité