Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 novembre 2020

pocket letter de Nicham

Bonjour!

Hier je vous ai montré la PL que j'ai envoyée à Nicham, voici aujourd'hui ce qu'elle m'a envoyé, j'avais choisi le thème animaux.

PL Nicham01

la carte

PL Nicham02

 

la PL recto

PL Nicham03

et l'autre côté

PL Nicham04

il y avait aussi d'autres découpes et tamponnades trop longues pour entrer dans la PL

 

L'ensemble me plait beaucoup, merci beaucoup Nicham!

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos PL sont superbes, chacun dans son thème !!
Répondre
A
Une très jolie PL, tu vas avoir encore plein d'animaux à mettre sur tes pages !
Répondre
S
Très très sympa tout ça !!!
Répondre
M
Un très bel envoi de Nicham!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Oui, c'est le problème des PL . parfois on trouve des embellissements sympas mais qui n'entrent pas dans les p'tites pochettes env 9 x6.5. , donc j'ai fait des extensions ... pas capillaires mais de PL !! ravie de cet échange ! :-)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité