Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 novembre 2020

challenge tecnique scrap & co

Bonjour!

Je n'avais pas l'intention de publier des cartes de vœux avant début décembre mais je viens de faire une carte pour le challenge scrap&co d'octobre.

J'ai choisi la technique n°3 avec des tampons encreurs.

J'ai utilisé 4 couleurs différentes, projeté quelques gouttes de glimmer mist anthracite et tamponné texte et motifs.

Voici ma carte vite faite!

CVE05

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! Très délicat.
Répondre
S
Oui, c'est le moment de se remettre aux cartes de voeux! La tienne est superbe et très originale!
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
E
je réitère mon bravo!///car oui je la trouve bien belle..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta carte est très belle, clean et pétillante à la fois !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité