Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 novembre 2020

cartes d'automne, ça continue

Bonjour!

Encore et toujours de jolis échanges entre copines.

J'ai reçu cette adorable carte de la parte d'AnnickB.

CR201004

 

A mon tour je lui ai envoyé celle-ci

selon un défi sur little scrap

CE201018

 

J'ai aussi reçu une jolie carte de la part de Moonette

CR201005

 

comme elle m'a gâtée avec une superbe planche de tampons, je lui envoyé une carte de remerciement

c'est un lift de Couleuretscrap pour little scrap

CE201019

 

et enfin j'ai reçu cette carte clean de la part de MAnnie

CR201007

en retour je lui ai envoyé celle-ci

lift pour la guilde du scrap

CE201101

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux échanges !!
Répondre
M
c'est génial ces échanges et je ne me lasse pas des cartes d'automne !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'ai un retard monstrueux à rattraper, sur les blogs comme sur mes projets de cartes... Je vais essayer de m'y remettre un peu.
Répondre
N
De très jolis échanges ... bises
Répondre
E
Bel échange aux couleurs de l'automne..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité