Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 novembre 2020

mini 4 saisons

Bonjour!

J'ai récemment vu ce tutoriel et j'ai eu envie d'essayer ce genre d'exercice. Cela change du style c&s.

Comme je voulais utiliser les tampons de la marque l'encre et l'image, c'est celui d'une vieille planche qui m'a donné l'idée du thème "une année, quatre saisons".

Je me suis bien amusée mais tamponner sur du carton ondulé n'est pas ce que je préfère.

Au final le résultat me plait bien et comme je ne sais pas faire un album sans photos j'ai mis 4 photos d'oiseaux prises lors de chacune des saisons et en titre de page j'ai mis l'endroit où je me trouvais.

L'abum fait 7 cm sur 13,5 cm.

4S1

4S2

4S3

4S4

4S5

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça change. Il est sympa ce mini avec tous ces petits oiseaux.
Répondre
M
j'adore !! le mini est original et l'idée des 4 saisons avec les oiseaux est juste géniale
Répondre
E
trop beau...j'aime beaucoup le thème comme le style de ce mini...<br /> <br /> Un support que j'ai utilisé à mes débuts...;) c'était pas si mal en fait (ahaha)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
ah oui, je l'avais vu aussi ce tuto et ça me plaisait beaucoup !<br /> <br /> Tu as bien fait de te lancer, le résultat est superbe ! Et tu vas peut-être réitérer !<br /> <br /> Je trouve que c'est bien de changer de style de temps en temps ! -:)<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adore ton mini album !!!! Je craque pour le carton ondulé !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité