Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 janvier 2021

cartes de vœux reçues la suite

Bonjour!

C'est tombé ce weekend, la crop à laquelle je m'étais inscrite pour la mi-février pas très loin de chez moi a été annulée! Bon, il ya plus grave dans la vie alors le moment de déception est vite passé.

Avant la fin de l'année j'avais reçu beaucoup d'autres jolies cartes de vœux, je vous remercie beaucoup, ça fait plaisir! Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas la vôtre, d'autres seront publiées par la suite.

 

CVR2129

 

CVR2130

 

CVR2107

 

CVR2108

 

CVR2109

 

CVR2110

 

CVR2111

 

CVR2112

 

CVR2113

 

CVR2114

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah, elles sont superbe s! ♥
Répondre
M
Il y en a vraiment pour tous les goûts !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de jolies cartes des copines !
Répondre
M
une jolie série qui à la réception fait tellement plaisir !<br /> <br /> je crois qu 'il faut faire une croix sur les crops. j'en avais une en mai avec Mag de Rose anis et Karine Cazenave Tapie.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très belle série ! Bravo à toutes les expéditrices !<br /> <br /> Ce sont des petits bonheurs très appréciables que de recevoir des cartes de vœux en ce moment !<br /> <br /> Crops et salons risquent de continuer à être annulés comme tout le reste ! :-(<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité