Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 janvier 2021

spécial remerciements

Bonjour!

Aujourd'hui un second message exceptionnellement car depuis deux jours je ne trouve plus le temps de vous remercier individuellement.

Donc je remercie les personnes suivantes, vos cartes sont bien arrivées pour mon plus grand plaisir à l'occasion de mon anniversaire ou de la nouvelle année.

Je les publierai bientôt.

41ecf89465b126c47a68699f7ef17579

 

Merci PPS, Meuh57, Petite Nanette, Cathbm (x2), Mary, MAnnie, MC77, Morgane, Karilou (x2), Kriss, ScrapBéa, Eli29, Any Dum, Aziel, Marilou.

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah je suis comme toi ... merci à toi, bisous
Répondre
C
Des journées de 24 h ! pfff ! Nous aurions besoin de plus !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Difficile de tout faire ! On est à moitié confiné mais qd même débordé ! Je me faisais la réflexion hier....
Répondre
E
Je crois que je vais faire la même chose... un peu débordée en ce moment !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah, chouette que ma carte pour ton anniv' soit bien arrivée !<br /> <br /> Par contre c'est difficile d'arriver sur ton blog en ce moment ! MDR !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité