Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 février 2021

anniversaires de janvier

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes envoyées à des natives de janvier.

lift sur le forum c&s tout simplement

CE210106cs

 

 

lift pour little scrap

d'après une carte de Fannyseb

CE210107ls

 

technique mise en couleurs sur little scrap

CE210108ls

 

à mon idée avec mes nouveaux tampons

CE210109

 

 

et presque la même pour le combo sur la guilde du scrap

CE210110

 

lift pour la guilde

CE210111

Bon weekend.

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle série de cartes. J'aime beaucoup tes nouveaux tampons, les couleurs aussi. <br /> <br /> J'adore le résultat. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un grand merci , j'adore la mienne et celle qui vient après ... bisous
Répondre
M
jolie série ! j'aime aussi tout particulièrement les 2 cartes faites à ton idée :)
Répondre
A
Une belle série série, j'aime beaucoup celle avec le combo de la guilde
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité