Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 février 2021

une page

Bonjour!

Peu de temps pour publier par ici, je vous propose quand même une page aujoud'hui! Elle suit le sketch des modos du mois de janvier sur la guilde du scrap.

C'est une page avec deux photos.  L'an dernier, le jour de mon anniversaire, je m'étais offert une super excursion à la journée pour mon premier jour au Costa Rica. Cela comprenait un petit déjeuner, puis une visite très intéressante d'une plantation de café, la visite au volcan Poas et celle des jardins de La Paz waterfall avec la pause déjeuner ( visite qui s'est faite sous la pluie). Si le début de matinée était placé sous le signe du soleil, moi j'aurais bien aimé filer directement voir le volcan pendant que c'était un tant soit peu dégagé! Las, ce n'est pas moi qui faisais le programme et on est arrivés en fin de matinée sur le site, dans les nuages avec un ciel complètement bouché! Plus tard lors de ce séjour j'ai rencontré une jeune Française qui avait vu le volcan sous un beau ciel bleu un jour ou deux avant moi! Tout ça pour vous dire que sur cette page il y a sa photo et la mienne! Ce que j'aurais dû voir et ce que j'ai réellement vu! Sur les deux photos on voit bien le même panneau! Malgré la déception, ce fut une superbe et longue journée!

Papiers de Pandore coll. free as a bird.

poas

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'histoire de ces photos!
Répondre
M
Ah ben oui, tu as raté le spectacle ! Ça m' est déjà arrivé aussi (entre autres, aux Açores !) et c' est pas de chance surtout qu' on peut rarement revenir un autre jour quand on voyage !<br /> <br /> Bonne idée d' avoir mis la photo de cette jeune française que tu as rencontrée !<br /> <br /> J' aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une bien belle page qui j'espère estompera ta frustration. Chez nous aussi, il faut y aller très tôt pour découvrir le cratère.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page... Et tu me donnes une idée pour ma page sur le mont Fuji car tout comme pour toi, la météo n'était pas de la partie ! Bises
Répondre
M
Je comprends ta déception, tu t'es bien rattrapée !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité