Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 mai 2021

en rouge et or

Bonjour!

Voici une page faite ce mois-ci pour le lift du mois sur la guilde du scrap. A ce jour c'est d'ailleurs la seule!

La photo a été prise au bord de l'étang communal tout près de chez moi.

Je vous la remets d'ailleurs ici avant la page car sur la photo de la page je la trouve moins belle.

Cette photo a été envoyée à Gervaise, j'ai hâte de voir sa page!

 

090501b

rouge et or

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! la photo est une oeuvre d'art à elle seule
Répondre
S
Très belle page et superbe photo !!!
Répondre
M
Magnifique cette photo et la page lui convient vraiment bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique photo et superbe page !
Répondre
A
C'est une superbe page !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité