Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 mai 2021

grèbe à cou noir

Bonjour!

Figurez-vous que comme tout le monde je manque de temps pour faire tout ce que j'aimerais, notamment scrapper et publier ici, mais aussi visiter vos blogs!

En ce moment c'est la meilleure epériode pour observer les oiseaux donc je passe pas mal de temps dehors.

Aujourd'hui je vous montre une page avec une photo de grèbe à cou noir. J''adore cet oiseau au petit air de diablotin!

Photo prise dans la Brenne fin mars. Page faite en avril pour la guilde du scrap selon le sketch des modos. Publication fin mai, vous voyez mon rythme en scrap!

Sans compter que j'ai laissé passer l'anniversaire de ce blog! Cela fait 13 ans déjà!

 

grebe

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que je te comprends quand les passions se chevauchent;.. ;) ....encore un bien bel oiseau mis en valeur sur cette page....<br /> <br /> <br /> <br /> Une année de plus à ton blog qu'il fait bon suivre...alors bon anniblog! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
c'est vrau qu'il a une bonne bouille cet oiseau ! profite de la nature, tu as bien raison, le scrap et le blog peuvent attendre ;)
Répondre
S
Ta page est très jolie ! Bises
Répondre
S
Très jolie page, jusqu'à ton imprimé qui rappelle les roseaux tressés... Et bon anniversaire à ton blog, qu'il continue à nous enchanter encore longtemps!
Répondre
C
Beau contraste avec ce papier orangé, je découvre aussi le nom de cet oiseau, le scrap est instructif ! Profite bien de ces moments d'observation, je me régale en regardant tes photos sur FB.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité