Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 juin 2021

merci

Bonjour!

Je remercie toutes les personnes qui ont laissé des mots de soutien et de réconfort ici, par mail, SMS, sur facebook et pour toutes les cartes que vous avez envoyées. Cela m'a touchée.

Je remercie aussi mes amies de mon forum la guilde, dont certaines connaissaient Alexandre. Merci pour les cartes et les fleurs.

La cérémonie d'adieu à Alexandre a eu lieu jeudi 24. Nous avons dispersé ses cendres vendredi.

Cette nuit j'ai rêvé qu'on m'amputait des deux jambes... Nul besoin d'être psychologue pour comprendre la symbolique.

L'image ci-dessous était l'une de son écran d'attente sur son PC, il la trouvait apaisante.

Mushishi 1

 

Je ne sais quand je repasserai par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire … je pense à toi …
Répondre
S
Toutes mes douces pensées t’accompagnent Patricia, bon courage... Bisous
Répondre
M
il faut laisser le temps. Bon courage Patricia et prends soin de toi
Répondre
C
Je pense bien à toi et ta famille. Prends soin de toi. Je t'embrasse.
Répondre
P
Tu es dans mes pensées. Prends soin de toi. gros bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité