Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 décembre 2021

mini album avec Fati

Bonjour!

Mardi soir j'ai pu assister en direct au tutoriel de Fati sur le groupe facebook mes p'tits ciseaux. Nous avons réalisé un mini album accordéon dans sa pochette. J'ai fait la structure mardi soir et j'ai fini l'album mercredi.

A la base il s'agissait d'utiliser la nouvelle collection que je n'ai pas et qui correspond à l'esprit de Noël ou à l'hiver. J'ai utilisé pour ma part la collection French kiss, un tag de la collection grunge et les tampons texte et dies de diverses collections. Mais tout est de mes p'tits ciseaux.

Quant aux photos il s'agit d'une série prise par une photographe alors que mon fils Pierre exposait sa voiture de collection lors du salon de l'auto à Gien récemment, mais là ça se passe à l'intérieur d'une vieille traction. J'ai choisi les photos au cadre serré car la décoration ambiante n'était pas géniale vu que c'était dans un hall. Les textes imprimés sur les photos sont des brushes d'Ali Edwards.

Place aux photos.

 

MP01

MP02

MP03

MP04

MP05

MP06

MP07

MP08

MP09

MP10

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe album avec de magnifiques photos!
Répondre
M
très bel album et la série de photos est superbe !!
Répondre
A
Il est magnifique ton album et j'adore les photos !
Répondre
N
Waouhhh un très beau mini avec de très belles photos.... bisous et bon lundi
Répondre
E
Un passage par ici..pour voir se qui s'y passe...et oui,depuis plus d'un mois je ne reçois plus les publications de canalblog ,ne pouvant suivre les scropines..bien frustrant....<br /> <br /> je prends le temps de faire un passage groupé chez toi...et commence par un mini bien sympa avec une superbe série de clichés.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité