Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 février 2022

cartes d'hiver

Bonjour!

Comme à chaque changement de saison sur la guilde du scrap nous avons organisé une ronde des cartes, je vous montre les cartes hivernales que j'ai envoyées ainsi que celles que j'ai reçues en décembre.

celles que j'ai envoyées:

CE211104

CE211105

CE1201

CE1207

 

et celles que j'ai reçues

CR1202

CR1203

CR1204

CR1206

 

Hors ronde j'ai aussi reçu deux gentilles cartes en décembre

CR1201

CR1205

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien beaux échanges !!!
Répondre
N
Patricia c'est des très jolies cartes , bravo à toi et aux filles ... bisous
Répondre
P
Que de belles cartes échangées!
Répondre
Y
De superbes cartes envoyées et reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très beaux échanges !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité