Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 avril 2022

anniversaires de mars

Bonjour!

J'espère ne pas me montrer, d'habitude j'édite au fur et à mesure , mais là je n'ai rien noté.

Voici les cartes envoyées avec retard aux natives de mars.

CE220302

CE220305

CE220306

 

CE220309

CE220212

CE220401

CE220402

 

CE220403

 

En plus je sais que j'ai envoyé celle-ci à PPS!

CE220301

 

et j'ai envoyé celle-ci pour d'autres circonstances mais laquelle? Mystère!

CE220214

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes cartes et n'ont pu qu'apporter du plaisir à celles qui les ont reçues
Répondre
C
Qu'elles sont belles toutes ces cartes !!! Un grand merci pour celle que tu m'as envoyée. Je ne suis moi non plus pas très présente sur la toile mais ta carte m'a fait très, très plaisir :-)
Répondre
E
Une belle série ....et j'en reconnais une qui est sur mon bureau...encore merci à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Une belle série et coup de coeur pour celles aux fonds avec taches d'encres rondes ou ovales ! J'aimerais beaucoup connaitre ta technique !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe série de cartes bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité