Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 septembre 2022

page estivale

Bonjour!

Voici une page faite en août (en faisant le bilan, cette année il y a plein de mois où je n'ai fait que des cartes).

La photo a été prise en juin sur l'île de Noirmoutier du côté de l'Epine pour celles qui connaissent. Il s'agit d'une cabane pour la vente du sel. Il n'y avait personne et j'ai acheté du sel de Noirmoutier au marché de l'Epine.

Pour cette page les consignes étaient: du fil, 3 dots et un appareil photo. Je les ai toutes regroupées en bas à droite de la photo.

 

noirmoutier

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle page !
Répondre
Y
Une très jolie page pour île que je rêve de découvrir !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie page et j'adore cette cabane !
Répondre
M
J'adore 🤩
Répondre
S
Elle est très jolie ta page Patricia !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité