Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 septembre 2022

dans mon jardin

Bonjour!

J'aime regarder les oiseaux dans mon jardin, les photographier puis faire une page de scrap!

A l'automne dernier j'ai pris un couple de pics épeiche et voici ce que j'en ai fait en novembre.

Sketch pour la guilde du scrap, papiers comptoir du scrap.

 

pics

pour une fois je vous mets des détails en grand avec l'utilisation des dies mes p'tits ciseaux.

pics det1

pics det2

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page animalière comme tu en as le secret ! Biz
Répondre
Y
Gros coup de coeur pour ta page !!! J'adore ta mise en page et les petits détails ! Ton cadre à rayures rouge apporte beaucoup de dynamisme à l'ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est magnifique !
Répondre
N
une bien jolie page et des photo extra comme d'habitude ! bravo !
Répondre
M
Très belle page. Merci pour les gros plans sur certains détails, on peut mieux les apprécier ainsi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité