Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 octobre 2022

J'ai copié Gervaise!

Bonjour!

Cet été Gervaise a publié cette magnifique page et j'ai tout de suite eu envie de copier! Vous allez constater que je suis restée très fidèle au modèle. Pour le tamponnage j'ai utilisé divers tampons papillons et écriture et la technique du cache.

Sur ma petite photo il s'agit de Robert le Diable!

robert

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces jolis tamponnages ! Une belle page
Répondre
M
quel beau jeu de tamponnage! très réussi ce lift
Répondre
C
Tes tamponnages sont superbes ! Quel travail de précision. C'est du plus bel effet. Bises
Répondre
N
J'adore cette envolée de papillons sur ta magnifique page ... bisous
Répondre
B
ta page est magnifique!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité