Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 mai 2023

rencontre avec les copines

Bonjour!

Le temps passe de plus en plus vite et je n'ai rien le temps de faire.

Vendredi 12 mai une rencontre a eu lieu avec quelques filles du forum de la guilde, deux n'ont pas pu venir mais j'ai surtout rencontré Nicham qui est en métropole et a fait le déplacement jusqu'à Orléans pour nous voir.

une photo pour immortaliser l'instant

de gauche à droite: Daisy, moi , Isabelle NC et Nicham

 

12mai210

 

Bien sûr il y a eu quelques échanges de cadeaux, je vous montre les cartes que j'avais faites pour ces trois personnes et aussi pour les deux qui n'ont pas pu venir finalement, je les ai envoyées par la Poste.

CE230401

CE230411

CE220802

CE230409

CE230410

 

Ensuite je vous montre les cartes de la part des filles présentes:

Daisy a fait une carte pendulaire (le motif au centre bouge quand on incline la carte)

CR230502

 

Celle d'Isabelle est très grande sur le thème d'Orléans ville de notre rencontre

CR230503

 

celle de Nicham

avec de bien jolies couleurs

CR230504

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles rencontres ... c'est cool!
Répondre
M
Une belle rencontre, de beaux échanges et donc d'excellents souvenirs!
Répondre
M
ce devait être un moment bien sympathique!<br /> <br /> tu as fait de jolies cartes pour les copines
Répondre
S
Jolie rencontre et de jolis échanges !!!
Répondre
S
Sympa, la photo et l’échange!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité