Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 juin 2023

cartes estivales

Bonjour!

Au début du mois, j'étais quelques jours en Vendée, puis là quelques jours en Bretgane, donc mon blog s'en est ressenti!

Voici les cartes que j'ai envoyées pour fêter l'arrivée de l'été sur la guilde. Il faudra que j'en fasse d'autres.

Toutes correspondent à des challenges sur la guilde ou sur little scrap.

230601

230604

230605

230607

230608

230609

230610

Je vous montre bientôt celles que j'ai reçues!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la douceur, le côté clean et estival : que de jolies cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies cartes qui sentent bon l'été
Répondre
A
Une très belle diversité !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes ces cartes que tu as envoyées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles sont magnifiques
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité