Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 janvier 2024

Merci pour vos cartes de voeux!

Bonjour!

Je commence à publier les cartes de voeux que j'ai reçues. Un grand merci à toutes, il y a une belle variété que je vous présente en plusieurs fois.

Veuillez m'excuser si je n'ai pas accusé réception au fur et à mesure mais je manque de temps.

 

la première est de la part de mon ami Anglais, ce n'est pas une carte faite maison mais elle pourrait servir d'inspiration

CVR2401

 

 

 

place aux cartes des scrappeuses

 

CVR2402

CVR2403

CVR2404

CVR2405

CVR2406

CVR2407

CVR2408

CVR2409

CVR2410

 

La suite prochainement!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique série avec beaucoup de variété ! Bravo à toutes les créatrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Avec plaisir, de très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
Y
Une magnifique galerie pleine de diversité ! Je suis ravie que la mienne soit arrivée si vite...Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tu as reçu des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De belles inspis ! Bravo aux créatrices !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité