Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 février 2024

amitié sur little scrap

Bonjour!

Il y avait une chaîne de l'amitié sur Little scrap. Des contraintes: rouge ou rose, fleur ou coeur et le mot amitié.

J'ai envoyé le 13 février ma carte à Mesangatthéna mais je ne sais pas si elle l'a reçue, la date de fin étant aujourd'hui, je publie les cartes.

AM04LS mesangathena

 

j'ai reçu cette adorable carte de la part de Karilou

amr13

 

pour la remercier j'ai envoyé cette carte mais faite avec le sketch de PPS sur au bonheur des cartes

AM15 karilou

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes et échanges !
Répondre
A
Que de jolies cartes !
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et celle de Karilou aussi!
Répondre
C
De bien jolies cartes. Très bonne idée d'avoir inversé le sketch. <br /> <br /> <br /> <br /> PS. Je n'ai pas reçu de notification pour cette publication...
Répondre
P
un beau trio !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité