Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Cap au sud

Aujourd'hui changement de destination avec un mini album enveloppes kraft.

Les photos ont été prises en Corse en juillet 2006 lors de nos nombreuses balades.

J'ai commencé cet album grâce aux explications de Sylvie ( son album ici) lors d'un séjour scrap chez elle, et elle-même tenait les explications de sa copine Vero78 ( son album ici).

Le mien est réalisé avec les papiers Basic Grey coll. Hang Ten. J'ai bien aimé le faire et j'ai été très inspirée.

le voici en images (cliquez sur une image pour l'agrandir)

RC01

RC02

RC03

RC04

RC05

RC06

RC07

RC08

RC09

RC10

RC11

RC12

RC13

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!!
Répondre
S
Je suis scotchée tu nous as fait une petite merveille, le petit coach que je suis va vite être dépassé (MDR)très beau travail<br /> Biz Sylvie
Répondre
V
Il est trés réussit ce mini et je trouve que le kraft s'adapte à merveille avec tes photos nature..tu as su t'approrié ce mini comme il faut et celà donne encore une version différente.<br /> BRAVO et bisous
Répondre
C
Encore une fois, j'aime beaucoup. La structure est chouette aussi...
Répondre
S
Il est magnifique !! bravo...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité