Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 juin 2008

Séquence Evasion: Destination Bali!

La semaine dernière je vous avais promis de vous emmener à Bali puisque l'émission Thalassa d'hier soir y était. C'est un endroit que j'adore, j'y suis allée plusieurs fois. D'une manière générale, j'aime l'Asie du sud-est et en particulier l'Indonésie pour sa richesse géographique et culturelle. Et ses volcans aussi!!

Comme aujourd'hui c'est aussi la fête de la musique, vous pouvez entendre de la musique que j'ai ramenée de Bali. Cliquez sur le lien ci-dessous pour l'écouter.

balimusic

Voilà pour l'ambiance, place aux photos. Des photos de danse et de musiciens.

dansleg

danseuse de Legong

prince

gamelan

orchestre de gamelan

fillebangli

petites danseuses lors d'une fête à l'école

gameoncle

Chez l'oncle de notre ami Balinais, on nous a joué un morceau de musique sur des gamelan en bambou

apprdans

apprenti danseur à l'école de danse

MUSEC

jeune apprenti musicien

Demain je vous montrerai une double page 30x30 avec des photos du Laos. D'après des explications de Tricia Morris de TVweekly!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli moment d'évasion... La musique de Bali emplit mes oreilles, c'est à la fois apaisant et réjouissant, je suis contente que tu me l'aies fait découvrir.
Répondre
N
Superbes photos ; magnifique voyage, assurément, merci de nous en faire profiter. Nicoue.
Répondre
C
Merci de nous faire partager tes belles photos de voyage.
Répondre
P
Nous avons adoré Bali... mon album n'est d'ailleurs toujours pas fini. J'ai hâte de voir ce que tu as fait avec les explications de l'inénarrable Tricia...
Répondre
M
merci pour ces belles photos - tu n'en as pas fait un album ???? biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité