Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

culture de vacances

Tout d'abord, je suis ravie que mon petit sujet sur les personnages à découper vous ait intéressées et j'ai lu les commentaires à Pierre!

Ensuite je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée!

On est jeudi et je vais vous parler cinéma! Pendant les vacances en général on n'a pas envie de se prendre la tête alors parfois le niveau culturel n'est pas vraiment élevé, mais ça fait du bien quand même!

Pour preuve, nous sommes allés voir ce film avec mes p'tits loups devenus des ados et je dois reconnaître qu'on a bien rigolé. Je pense ( du moins j'ose l'espérer) que ce film n'a pas d'autres prétentions que d'amuser le public!

hancock_poster

Bon je ne voudrais pas que vous ayez mal à la tête alors j'arrête là pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'aimerais en savoir plus, bien que je ne sois pas fan de cinéma (ou peut-être justement pour ça !) : j'aime bien être informée. Alors à bientôt ?
Répondre
M
merci du renseignement - mes ados de petits enfants arrivent la semaine prochaine et si il ne fait pas beau on ira au cinéma - bonne journée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité