Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 août 2008

nouveau mini en cours!

bonjour!

Hier je vous parlais d'un nouveau mini album en cours avec des photos de parcs des Etats Unis.

Je l'ai commencé dans la semaine, mais il n'est pas fini. Pour les personnes qui ont entre leurs mains le numéro HS1 de Esprit Scrapbooking, rendez-vous page 80 pour l'album carte postale de Frédérique Morel ( instantsmagiques). Je me suis servie des explications données dans la revue, sauf que:...je n'ai pas de photos de grande taille pouvant s'adapter aux dimensions données ( j'ai donc tout redimensionné à 80% des cotes pour les adapter à mes photos en 10x15), mes photos étant déjà imprimées par un labo, je n'ai pas pu travailler les titres avant impression comme préconisé. Bref ça ressemble, mais ce ne sera pas tout à fait le même. J'ai respecté la mise en page.

Voici donc la première page qui est aussi la couverture.

GW01

Une photo de Monument Valley (Utah, Arizona) pour cette couverture

Et à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou super cette petite page, bises
Répondre
S
Vite vite la suite......<br /> Biz Sylvie
Répondre
P
Cet album m'avait aussi tapé dans l'oeil quand j'ai feuilleté ce magazine parce qu'il se démarque un peu des autres projets présentés. J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
A
Cela va être superbe, et tout à fait de ton avis: une interprétation personnelle...voilà qu'il faut faire ...!!
Répondre
M
Au vu des photos montrées précédemment, ton album s'annonce magnifique! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité