Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 août 2008

une pochette

bonjour,

Tout d'abord, merci à toutes pour vos commentaires enthousiastes sur mon mini carte postale d'hier, ça m'a fait plaisir!

Il n'y a pas très longtemps j'ai vu sur le blog de Gaëlle (gdesidées) cette superbe pochette. Elle m'a gentiment fourni le gabarit et je vous présente la pochette à soufflets que j'ai réalisée le week-end dernier pour ma mère qui pourra ainsi y ranger les petites cartes que je lui ai faites ainsi que d'autres qu'elle a reçues. La pochette peut contenir des cartes d'un format 21x11 environ.

pochette_cannette

papier Basic Grey coll. mellow, bazzill marron, étiquette faite à l'ordi, oeillets?, lien en suédine Rayer, oiseau en bois Cultura

Je pense en réaliser une pour moi prochainement.

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une excellente idée cete pochette
Répondre
S
elle est superbe !!! et quelle bonne idée. <br /> Merci de tes visites sur mon blog :)
Répondre
S
Elle est super sympa cette pochette je vais aller faire un tour sur le blog de Gaelle pour le tuto<br /> Biz Sylvie
Répondre
P
Une très bonne idée et une très jolie réalisation.
Répondre
G
Le choix du papier est excellent... et j'aime beaucoup ce petit oiseau en bois !!!<br /> Merci également pour la citation... ta pochette est très chouette et je suis flattée que tu aies utilisé mon modeste tuto aussi rapidement.<br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité