Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 août 2008

noir & blanc

Aujourd'hui je vous montre la carte de scropine que Carobalou m'a envoyée et que j'ai reçue mercredi. Elle est très originale: du noir & blanc, du strass et du métal. C'est ce dernier point surtout qui m'a plu, le fil qui entoure la carte et qui maintient son fichier amovible: tout plein de petites fiches de renseignements! La carte est pleine de bonnes idées!

Un grand merci à toi Fanfan, en plus tu as été très rapide!

Voyez plutôt!

crcrblou1

la carte

crcrblou2

et les petites fiches! on ne voit pas tout mais il y en a plein! j'adore l'idée!

N'hésitez pas à lui rendre une visite sur son blog!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originale cette carte de présentation. Bravo
Répondre
G
Une idée très originale... j'adore !<br /> Bises
Répondre
S
Bravo à Carobalou, sa fiche est superbe et très originale... J'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Beaucoup d'originalité pour cette carte en effet! Bises.
Répondre
C
Bravo Carobalou pour ton originalité ! Cette carte est pleine de détails sympas.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité