Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 août 2008

cartes de visite

Voilà, j'ai eu une commande de cartes de visite à faire avec mon ordi et pour ne pas les donner simplement comme ça, j'ai fait un petit porte-cartes où on peut en mettre plusieurs.

Il ne faut qu'une page 30x30 double face et du pliage, un peu d'adhésif et voilà! On peut relier avec la bind-it-all ou avec des rubans ou autre si on n'a pas la petite machine!

En images ça donne ça:

osb1

osb2

osb3

papier Fancypants coll.About A Boy,chillin', ruban cadeau, étiquette sur le devant faite à l'ordi et imprimée sur du transparent adhésif

Qu'en pensez-vous?

Carobalou: si tu passes par là tu reconnaitras ta carte de visite que j'ai glissée pour la photo! ( les autres cartes viennent de Tunisie, c'était juste pour la démo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton idée !
Répondre
S
Génial !!! super sympa l'idée du porte carte !! bravo et le papier est superbe !!!
Répondre
C
Je viens de te décerner un Award ... plus d'infos sur mon blog... à bientôt et bravo Scrap-BiZ ! carobalou
Répondre
P
Encore une excellente idée, et ta réalisation est superbe!
Répondre
M
Quelle excellente idée! je pense qu'elle va être reprise plus d'une fois! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité