Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 août 2008

une carte pour Sandra

Dans le cadre de mon échange de cartes de scropines, j'en ai fait une pour Sandra. Allez voir ses blogs sur son scrap et ses belles cartes: Les loisirs de Sam et Les cartes de Sam, plein de belles choses à voir. Comme elle a reçu la carte je peux vous la montrer.

sci4

cardstock Gaïa, tampons Michael Strong, bolduc de récup, alphabet tampon babar

Le carré tamponné en haut à gauche est monté sur mousse 3D pour donner un peu d'ombre au carré, monté ensuite sur une superposition de carrés de cardstock. Les tampons cloisonnés sont ceux de Michael Strong qu'on peut voir sur TVWeekly.

Bon, une fois de plus je suis assez contente de ma composition!

Ah! Autre chose! Vu le succès rencontré hier avec mon porte-cartes je suis en train de préparer un tutoriel avec photos, avec l'aimable autorisation de sa créatrice. Alors revenez demain!

Et Merci pour tous vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je poste ici car il me semblait bien que j'avais déjà vu les fameux tampons cloisonnés! Je trouve ça très beau. Où les commandes-tu s'il te plaît? Merci. Bises et bravo pour cette carte!
Répondre
P
Magnifique carte!
Répondre
C
Superbe carte originale que j'avais vue sur le blog de Sam.<br /> Biz
Répondre
S
Je viens d'écrire sur le blog de Sam-Sandra tout le bien que je pensais de ta petite carte, je suis heureuse d'en avoir appris un peu plus sur sa conception en te rendant visite. Et bien sûr que je reviens demain !
Répondre
S
Elle est superbe, les tampons sont sublimes, merci je l'adooore...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité