Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

mémo anniversaires: le début

Bonjour!

Ca y est! J'ai commencé mon mémo anniversaires, pour y noter les dates à ne pas oublier. Après avoir cherché sur les blogs, j'ai fini par choisir le modèle proposé sur le Scrapdesylvie grâce à sa fiche technique.

Je trouve juste que c'est petit, il faudra que j'écrive petit.

Il n'est pas fini, j'ai fait 2 saisons pour l'instant, l'hiver et le printemps. La structure des pages est faite avec des feuilles de papier blanc 120g, la couverture en craft épais.

MA2

l'hiver

MA3

le printemps

Voilà tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ce mémo, bon courage pour la suite!<br /> bises
Répondre
S
Super chouette, une très bonne idée moi qui n'ai pas la mémoire des dates....<br /> Biz Sylvie (je t'envoie un petit mail demain)
Répondre
S
Superbe ce mémo !! ces 2 saisons sont magnifiques, jai hâte de voir la suite... et moi aussi j'adoore les réas de Sylvie..Bizzzzzzz
Répondre
D
j'aime beaucoup "l'hiver" ! Le tag me plait bien !<br /> Avais-tu pris en photos le mémo qui m'a été offert par ma belle-soeur ? Un modèle d'Estelle, je crois.(?) A vérifier...
Répondre
M
C'est un super commencement je me réjouis de le voir terminé<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité