Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

complément distress

Bonjour!

Je trouvais dommage de laisser nues 2 pages au dos du mini distress que je vous ai montré l'autre jour. J'ai donc refait 2 fonds de pages et rajouté deux pages terminées à ce mini. Les voici:

dis7

à gauche que du vert pour le fond, travaillé d'abord avec du cut'n'dry, puis vaporisé et séché, ensuite tamponné( en bas) et encré avec du plastique-bulles (en haut), photo mattée en marron, quelques décos.

à droite du vert et du bleu avec une autre technique, un peu de marron, un tampon marron, un chipboard peint à la crackle paint à la crop( pas vraiment craquelée d'ailleurs la peinture! du coup j'ai tamponné en marron dessus, c'est fin on ne le voit pas beaucoup), quelques fleurs dans les couleurs, photo mattée en vert.

et voilà donc l'autre face une fois l'album ouvert entièrement:

dis6

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un complément parfait... je suis totalement sous le charme ! Ton mini est superbe et mérite que tu en sois fière ! Bisous
Répondre
S
encore une belle série de patouillage trop beaux ça termine bien l'album je trouve j'ai pas encore fais les miennes<br /> bizous vivi
Répondre
I
Merci pour ton commentaire. C'est super ce que tu as fait à la distress, mais... je n'en suis pas encore là ! Pour l'instant, je "tamponnouille"... En tout cas, je t'appelerai à l'aide si je patauge trop !!!
Répondre
P
Superbe!
Répondre
V
Oup's la faute : quel ...<br /> Désolée je fatigue, lol !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité