Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

une expo photo

Bonjour!

Aujourd'hui je vous signale juste une expo photo qui a lieu en ce moment et qui intéressera les personnes de Paris et sa région, vous en avez même peut-être entendu parler car le photographe en question est très connu.

Il s'agit de l'exposition au Grand Palais à Paris de Yann Artus-Bertrand qui s'intitule "6 milliards d'autres", des photos et des vidéos à voir. C'est du 10/01/09 au 12/02/09.

6mil

Le photographe a délaissé les hauteurs pour descendre au contact des gens et leur donne la parole. Ne l'ayant pas vue je n'ai pas d'avis sur l'exposition elle-même, je voulais juste vous la signaler.

Alors comme il m'arrive d'être un peu nulle parfois, ce message a été écrit dans un premier temps le vendredi 09/01 la veille de l'ouverture de l'exposition et je voulais que ce message soit dans la catégorie "petite page culturelle du jeudi", c'était donc trop tard pour le jeudi 8; c'est pourquoi ce message est édité aujourd'hui. Mais entretemps, lundi après-midi et le soir, le 12, il y a eu une édition spéciale sur France 5, et je ne l'ai vu qu'au dernier moment (parce que je n'avais pas regardé le programme TV), je l'ai enregistrée mais pas encore regardée dans son intégralité. je n'ai pas donc pu vous le signaler plus tôt si vous aviez été intéressées.

Des infos sur cette émission sur France 5

Pour en savoir plus c'est ici

Si vous voulez en savoir plus sur l'association du photographe cliquez sur Goodplanet


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai acheté le livre (étant une provinciale) que je découvre actuellement et ce n'est que du bonheur...de vraies leçons de vie...à lire absolumnent et à offrir autour de soi !!!<br /> Bisessss et bonne semaine.
Répondre
M
c'est vrai que c'est une expo a voir. j'adore les reportages de YANN ARTHUS-BERTRAND, et je rejoins un peu Rubi*Nouillette dans sa réflexion.<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci pour cette info mais Paris est un peu loin!<br /> bises
Répondre
A
Merci pour l'info, dommage que j'habite si loin de Paris!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Merci pour toutes ces infos !!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité