Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

encore plus de cartes!

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui les jolies cartes qui continuent d'arriver pour me souhaiter mon anniversaire. Merci de tant de générosité et de sympathie à toutes!

Celles reçues en fin de semaine, car hier il était trop tard pour je prenne des photos de ce qui est arrivé dans ma boite! Ceci vous le verrez demain, promis!

Celle de Annick qui a choisi les tampons que j'aime!

CA24

celle de ChristineB qui m'amène du soleil dans la boite aux lettres avec ses couleurs gaies!

CA25

Enfin celle de Monique avec un superbe tampon!

CA26

MERCI BEAUCOUP A TOUTES LES TROIS!

Je vous retrouve demain avec de très jolies choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes superbes ces cartes !! bravo
Répondre
G
Belle série... j'aime beaucoup la première ! Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes toutes ses cartes bravo
Répondre
A
Très belles cartes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
J
J'aime beaucoup la toute première carte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité