Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

festival de Montier en Der

Bonjour!

Il y a quelque temps je vous parlais de ce festival photo qui a lieu depuis 12 ans à Montier en Der ( entre Saint-Dizier et Troyes) en novembre.

index2008_03

J'ai raté l'édition 2008 mais je ne manquerai pas l'édition 2009 qui aura lieu sur 4 jours le 3ème week-end de novembre (du 19 au 22/11/09 inclus), je vais poser des vacances cette fois!

index2008_02

Ceci dit, vous pouvez voir les résultats de l'édition 2008: résultats dans les différentes catégories avec les photos ainsi que toutes les photos non primées, résultats de la fréquentation ( plus de 37000 visiteurs sur les 4 jours pour une commune qui compte un peu plus de 2000 habitants, c'est impressionnant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dois dire que mon mari et mon fils, qui y étaient cette année, aimeraient bien y retourner l'an prochain!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
sublimes toutes ces photos merci pour l'info
Répondre
D
superbes photos en effet merci pour le lien<br /> bises de dany
Répondre
D
de belles photos. et comme promis petit tour sur ton blog ou j'ai découvert pleins de belles choses<br /> à bientôt
Répondre
P
ben en tout cas j'adore la photo de cette jolie petite bêbête !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité