Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 février 2009

bof bof

bonjour!

Hier je suis allée au salon et ce n'était pas terrible. Une seule boutique de scrap digne de ce nom, pas de tarifs spécial salon, l'an dernier à Lyon je trouvais que ce n'était pas génial, mais à Orléans c'est pire. Un aller-retour pour rien (100 km quand même), une perte de temps!
J'y ai retrouvé Nanou qui animait un petit atelier distress pour la boutique en question.

Par contre je vous renvoie à son blog ici, pour avoir un petit aperçu du diptyque que j'ai fait il y a 15 jours avec elle et qu'elle propose en crop à Agen fin mars.

bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben je ne regrette pas de ne pas y être allée d'après ton commentaire, en plus la route je la connais par coeur puisque je la fais 4 fois par semaine!!Dommage pour toi, j'espère que le prochain salon sera mieux?<br /> Biz
Répondre
V
Je comprend ta déception.<br /> J'ai eu un peu le même sentiment à Créativa Grenoble (mais ça n'engage que moi) ... heureusement que je n'avais pas fait beaucoup de kilomètres.<br /> Bises.
Répondre
M
moi aussi j'ai été déçu par les quelques salons que j'ai pu faire. Dommage pour toi car ça te faisait quand meme un bon petit bout de route.<br /> je vais narguer les autres en disant que le projet je l'ai vu en vrai et qu'il est super sympa!!!<br /> bises
Répondre
P
J'espère que ta carte arrivera, c'est ce qui s'est passé pour des amis qui habitent seulement à 10 kms de chez moi !!! elle a dû mettre 2 semaines à leur arriver ! bisous
Répondre
S
La leçon du jour : faire salon devant son ordinateur ! C'est dommage, parce que rien ne remplace la rencontre et le contact "en vrai", mais bon si on n'a pas le choix...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité