Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 février 2009

j'ai profité des soldes

Bonjour!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée qui n'est autre que la bibliothécaire de ma commune! Coucou Katerine!

J'ai profité des soldes et j'ai acheté ceci:

pm510824pm510930AL2503_1

Plein de petits tampons que j'ai reçus hier!

J'ai utilisé certains d'entre eux tout de suite pour un mini album, mais je ne pourrai vous le montrer que dimanche car je dois l'offrir samedi. Un mini rapide à faire car il a été fini le jour-même et que j'ai bien aimé faire. J'ai fait d'autres choses pour accompagner ce scrap'cadeau.

Avant-hier j'ai aussi fait une page pour le scrap hebdo du forum pause scrap mais tant que le challenge n'est pas fini avec les votes et tout ça, je ne peux pas vous la montrer non plus!

En conclusion, je n'ai rien fait pendant 15 jours et maintenant que c'est reparti je ne peux rien vous montrer!

Il faut aussi que je finisse le dernier mini de la crop, alors je vais m'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fait de belles affaires dis-donc ?!
Répondre
C
très chouettes tes achats soldés....
Répondre
M
De super tampons bien pratiques car utile pour énormément de réas !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
S
oh dit donc, tu vas nous faire des belles réas avec tus ces beaux tampons....
Répondre
S
Des petits tampons bien sympa !! bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité