Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 février 2009

Brad Pitt rajeunit!

bonjour!

je suis allée voir le dernier film de David Fincher qui m'a beaucoup plu: "l'étrange histoire de Benjamin Button"


19028560_w434_h_q80


l'histoire:
Le film évoque l’étrange cas de Benjamin Button (Brad Pitt), un homme ordinaire à ce détail près qu’il est né à l’âge de 80 ans et ne cesse de rajeunir. Au cours de son existence, notre héros tombera amoureux d’une femme de 30 ans (Cate Blantchett) mais comment ne pas la perdre quand chaque année qui passe contribue à les éloigner l’un de l’autre ?



mon avis:
le film dure 2h35 et franchement on ne voit pas le temps passer. C'est une belle histoire, plutôt romanesque qui parle aussi de la différence. Quelques moments d'émotion aussi. Brad Pitt est étonnant!
Il y a des moments où j'ai quand même fait un certain parallèle avec Forrest Gump pour certaines situations.
Cette troisième association David Fincher/Brad Pitt est complètement différente des deux premières ( Se7en et Fight Club que j'ai vus plusieurs fois) mais le résultat est une fois de plus très réussi.
Je trouve cependant que c'est un peu confus entre l'âge physique, l'âge mental et l'expérience du personnage, d'où justement ce cas étrange!

Bref courez le voir!

Maintenant j'aimerais voir Ricky, LOL, Twilight

Ce qui n'est jamais passé chez moi et que j'ai raté: Burn after reading

Ce que je n'irai vraiment pas voir: camera café le séminaire ( rien que voir la bande annonce c'est lourd!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'hésitais mais là tu me donnes envie
Répondre
M
Tu me donnes vraiment envie d'aller voir ce film Merci pour ton avis !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
R
Coucou! Je ne pourrai probablement pas le voir non plus celui-là... c'est vraiment problématique le ciné quand on est à la campagne... Merci pour ta critique qui ne fait que me fait regretter de ne pouvoir le voir.<br /> Bises, à bientôt! :)
Répondre
C
Ta critique confirme mon envie de voir ce film...
Répondre
K
Depuis que j 'ai vu la bande annoce, ce film me tente...<br /> Je trouve cette idée super originale et ça pose quention en plus..<br /> bissss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité