Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 février 2009

mini terre de marins

Bonjour!

Voici donc le mini déstructuré proposé en atelier par Nanou le 6 février sur le forum.  En fait j'ai uniquement pris les gabarits et j'ai fait le reste selon mon idée. Je ne vous surprendrai pas en vous disant que je n'ai pas mis de peinture tel que préconisé par Nanou!

C'est très plaisant à faire, prendre les gabarits, découper la cartonnette, coller les papiers et décorer à son idée! J'ai mis des photos et beaucoup de tampons, peu d'embellissements car les pages s'accrochent les unes aux autres sinon!

Allez, c'est parti pour les photos! Je remets les deux photos prises avant qu'il ne soit fini pour montrer l'ensemble (il y a des éléments de tailles différentes) puis j'ai pris les différents éléments avant qu'ils ne soient accrochés à l'anneau.

tdm01

tdm02

tdm03

de face

tdm04

de profil

j'ai essayé de regrouper les photos de chaque page avec le verso et le recto

tdm05

tdm06

à droite, un joli bouton en véritable nacre récupéré chez ma mère!

tdm07A

tdm07B

tdm08A

tdm08B

tdm09

tdm10

une partie en forme de pochette, recto/verso

tdm10s

la pochette avec la photo qu'elle contient

tdm11

tdm12

Voilà! Je me suis bien amusée avec mes tampons (Kesi'art, Hero arts,heidi swapp et Prima marketing) et les encres (versafine vintage sepia et noire et stazon noire), je remercie Vavie pour les rubans. 

Si ce gabarit vous intéresse il est à votre disposition sur le blog de Nanou et sur le forum pause scrap.

Pour répondre à Cathy: non il n'y a pas de photo de Ste marine ( très joli petit port d'ailleurs!), ici il y a des photos de Doëlan, le port de Brigneau, la Ria du Belon et la Ria de Merrien entre autres.

Si des balades dans le coin vous intéressent nous avons utilisé ce petit livre très bien fait: le topo guide des portes de Cornouaille, les photos correspondent aux balades n°4,5,6,7

tgcorn

Voilà, j'espère que la balade vous a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas fait attention mais c'est rigolo j'ai un mini sur le port de Doëlan en cours !!!<br /> J'adore ce port !!!<br /> BiSES
Répondre
D
magnifique! jolie ballade! Merci pour tout ça!!!
Répondre
C
Oh que oui, la balade m'a plu ! Tu penses ! Et ce mini est magnifique !
Répondre
D
trés joli mini et de superbe chose sur ton blog!
Répondre
M
Je te remercie pour ta visite sur mon blog (la faïence de Quimper). Oui c'est des serviettes que j'ai ramenées de Bretagne et que j'ai gmissées dans les valises. Mon papa est né dans le Finistère sud et sans aucun doute ce sang breton coule dans mes veines. Ton mini est très beau, j'ai suivi aussi les explications de Nanou en ligne mais je ne l'ai pas encore terminé mais il sera bientôt sur mon blog.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité