Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 février 2009

merci Solanges!

Bonjour!

Avant de commencer je voudrais vous remercier pour vos nombreux commentaires concernant les derniers mini albums!

Merci beaucoup à Solanges qui m'a envoyé sa très jolie carte de St Valentin pour célébrer l'Amitié, tout ça parce que je lui ai laissé un commentaire ce jour là! Quelle gentillesse de sa part! Je l'ai reçue samedi et ça m'a fait vraiment très plaisir. A l'intérieur un très joli message d'amitié.

crsolami

Rendez-vous vite sur son blog tout nouveau où il y a déjà de jolies choses à voir. Au passage merci à Patricia qui m'avait fait découvrir le blog de Solanges! Je vous invite aussi à voir celle qu'elle a envoyée à notre amie Yoyotte pour la même raison.

Je lui ai fait une carte de remerciement qui est partie lundi, je vous la montrerai quand Solanges l'aura reçue car je ne sais pas combien de temps il faut pour qu'elle arrive au Quebec!

Encore merci à toi Solanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte est très jolie et quel beau message !!!<br /> Biz<br /> isa
Répondre
M
ELLE EST TROP BELLE CETTE CARTE BIZZZZZZZ MC77
Répondre
C
bravo Solanges, la saint valentin c'est cela aussi, les gens que l'on aime tout court, les amies.BISOUS
Répondre
C
Une belle attention, cette carte est très jolie<br /> bonne journée
Répondre
C
Une belle attention, cette carte est très jolie<br /> bonne journée
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité