Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 février 2009

attention les yeux!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour un challenge sur le forum pause scrap. Il s'agit du scrapamot: depuis le début de l'année et pendant 26 quinzaines nous scrapperons un mot commençant par une des lettres de l'alphabet. C'est Francewaz qui nous a proposé ce challenge intéressant, mais faute de temps je n'ai pas fait les 3 premiers qui étaient gourmandise, cocooning et oups. Pour le quatrième mot il fallait utiliser le mot Yeux en titre. Voici ma page:

yeux

Ici mes deux loustics pendant des vacances à la montagne en 1997! Beaucoup de soleil et donc lunettes de soleil obligatoires!

J'ai une photo très colorée j'ai donc choisi un papier où on retrouve certaines de ces couleurs et un fond contrasté par rapport à celui de la photo. J'ai aussi choisi ce papier( Fancy Pants) en raison du soleil et de ses rayons qu'on aperçoit. Ensuite un morceau de bazzill orange avec un tampon Heidi Swapp, une petite bande de papier BG rayé avec les couleurs de la photo, les petites lettres sont des BG que j'ai repassées au glossy accent pour donner un peu de relief et de brillant, les grosses lettres sont des chipboards EK success que j'ai encrés sur les bords puis recouverts de papier BG et embossés à l'Utee.

Voilà, j'étais plutôt inspirée cette fois-ci et ma page me plait!(ça semble un peu de guingois sur la photo, mais en vrai tout est droit)

ci-dessous je vous mets deux petites photos des lettres en détail

yeuxdet1 yeuxdet2

Du coup je pense que je vais prendre le temps de faire les autres mots et me constituer un album ABC pour cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page !!!
Répondre
M
bravo pour cette belle page bien colorée!<br /> bises
Répondre
M
le papier était fait pour cette photo !
Répondre
O
ta page est très belle! j'aime beaucoup l'effet du papier de fonds
Répondre
S
Très belle page, j'aime beaucoup la feuille de fond et les garçons sont trop mignons sur cette photo<br /> Bizzzz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité