Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 février 2009

sortie ciné avec les jeunes!

Bonjour!

Profitant des vacances scolaires j'ai emmené mes fils voir un film au cinéma: Twilight

N'ayant pas lu le livre avant ni vu la bande-annonce, je savais uniquement que ça s'addresse plutôt aux adolescentes ( je confirme) et que dans l'histoire une jeune fille tombait amoureuse d'un vampire.

twilight

synopsis:

Isabella Swan, une jeune fille de 17 ans qui vient d’arriver dans une petite ville pour vivre avec son père. Elle se sent très vite attirée par un camarade de classe, Edward Cullen, mystérieux et impénétrable, qui semble tout faire pour l’éloigner de lui. Sa curiosité est d'autant plus forte que des légendes de vampires et de loup-garous reviennent à la surface. Isabella est déterminée à découvrir le secret des Cullen.

Mon avis:

Une histoire d'amour impossible, un peu de fantastique et de l'action!

Le film est assez inégal dans son déroulement, un début très film pour adolescentes ou midinettes, puis l'histoire devient plus intéressante pour devenir vraiment prenante. C'est la deuxième partie la mieux. La scène de fin est complètement fleur bleue. Les effets spéciaux ne sont pas terribles, malgré tous ses petits défauts le film se laisse regarder et on a envie de savoir la suite. J'ai beaucoup aimé la partie de base ball chez les vampires,la scène de combat dans la salle de danse; le film devient nettement plus intéressant quand la bande de méchants arrive. Quelques passages plutôt drôles, d'autres ridicules (des vampires quasi végétariens) dont on rit...Inégal je vous dis et pourtant on a passé un bon moment, c'était quand même pas mal et j'ai bien envie de connaitre la suite! Mes gamins pareillement.

Coup de coeur pour la superbe maison de la famille Cullen!

L'acteur qui joue le rôle principal Edward Cullen est le même qui jouait le charmant Cedric Diggory dans 2 épisodes de Harry Potter.

J'ai vu la bande annonce depuis et je trouve ça dommage de la voir avant d' aller voir ce film car alors vous n'avez plus de surprise.

Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à la bibliothèque...

la semaine prochaine je vous parlerai de LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours plein de jolies choses sur ton blog, tu a donc droit à un Award<br /> Bises<br /> Corinne
Répondre
M
eh bien tu vois te voilà rajeunie.... lol
Répondre
P
la dernière fois j'ai hésité entre ce film et "7 vies" avec Will Smith que j'ai adoré
Répondre
A
Merci pour ta rubrique ciné très intéressante!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
j'en ai entendu parler, j'aime beaucoup ce style, j'aimerais beaucoup le voir.BISOUS
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité