Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 mars 2009

merci!

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui la carte que m'a envoyée Annie en remerciement de ma participation à son challenge anniversaire! Elle y a joint quelques scrapbidules. Annie j'imagine que tu dois avoir du pain sur la planche pour remercier toutes les participantes! Merci beaucoup à toi!

cmannie

J'en profite pour vous remercier pour vos passages sur mon blog et les commentaires toujours agréables à lire que vous y laissez!

Je voudrais aussi rassurer certaines personnes concernant la St Patrick hier. J'ai été très raisonnable, j'ai amené quelques gâteaux à mes collègues, je n'ai pas bu comme un Irlandais (à savoir de la bière) et je n'ai pas dansé la Jabadao (hein Cathy! pour les non initiés, sachez qu'il s'agit d'une danse Bretonne).

Je vous dis à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dites donc elle en a fait pour tout le monde, elle est très belle.BISOUS
Répondre
M
Oh oui Annie a dû avoir beaucoup de travail!!!<br /> Sa carte est très mimi !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
sympa cette cartounette. Même pas bu pour la St Patrick, mais mangé du gateau au chocolat, que notre Patrick avait confectionné de ses petites mains.....LOL. A LE JABADAO, cela me rappelle de bons souvenirs de jeunesse... oh la la je parle comme une vieille (je faisais partie d'un groupe folklorique....) bisous
Répondre
P
très mignonne petite carte
Répondre
L
Elle est très jolie cette carte et félicitation à Annie!!<br /> bizzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité