Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 mars 2009

c'est la saint Patrick!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est la Saint Patrick! Je souhaite donc une bonne fête à toutes les Patricia qui passent sur mon blog (à commencer par moi! Charité bien ordonnée...) ainsi qu'aux Patrick et aux Patrice ( je salue ici mon cousin qui est à Tahiti)!

D'ailleurs à propos de Patrick, voici la carte que j'ai envoyée à Patrick pour son anniversaire qui était le 8, il n'est autre que le mari de ma copine Sylvie. Une carte que j'ai voulue plutôt sobre et masculine.

capatleb

papiers: blanc Canson, imprimé et uni MME Bohemia,bazzill, un peu de fil de lin, tampon Heidi Swapp.

Patrick: bon anniversaire et bonne fête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo car pas facile de faire une carte pour un homme
Répondre
S
Très jolie carte !! et bonne fête !! bizz
Répondre
K
s
Répondre
M
C'est une super jolie carte sobre, masculine, extra pour un Monsieur, bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
D
bonne fête à toi et à toutes les Patricia et Patrice<br /> elle est bien jolie cette carte masculine <br /> bises de d any
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité